Epargne en ligne
NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de la banque en ligne
Déjà 547 inscrits !
Banque Nationale, son compte multidevises en ligne

Banque Nationale, son compte multidevises en ligne

La filiale financière de la Banque Nationale du Canada propose un compte multidevises en ligne pour économiser sur les frais de change. - Actualité de la banque en ligne.



La Financière Banque Nationale du Canada, la banque d'investissement et de courtage et filiale, de la Banque Nationale du Canada gère les comptes de 350 000 clients dont le montant total est de près de 80 milliards de dollars. Véritable courtier en valeurs mobilières, la Financière Banque Nationale du Canada propose des services de conseil à ses clients particuliers, entreprises et institutionnels. Cette dernière vient d'annoncer auprès de ses clients et grand public, le lancement d'un nouveau compte pour la gestion de leur Patrimoine et de leur portefeuille financier. Nommé Compte d'investissement multidevises, ce compte a été conçu pour éviter les multiples frais de conversion de change de monnaies. Les investisseurs ont effectivement la coutume de diversifier leur placements dans plusieurs zones géographiques pour augmenter les rendements et diminuer les risques. Les échanges effectués ne sont pas faits avec la même devise devises changent en fonction des marchés et les investisseurs doivent alors s'acquitter de commission de change.

Ce compte multidevises, directement pilotable par le client depuis le web, évite les conversions systématiques en dollar canadiens et réduits donc les frais sur les transferts de devises tout en permettant les transactions dans la même monnaie d'échange. Avec le compte multidevises, il suffira pour les clients de contacter leur conseiller afin d'ouvrir un compte en euro, d'acheter des titres sur le marché boursier en Allemagne, pour ensuite en revendre sur des marchés européens. Les investissements pourront se faire sans commissions sur les marchés suivants : euros, le franc suisse, la couronne norvégienne et suèdoise, le peso mexicain, le dollar australien, de hong kong, le yen et le dollar de Singapour et la livre sterling.


Autres articles d'actualité sur la banque en ligne A lire également :