Epargne en ligne
NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de la banque en ligne
Déjà 547 inscrits !
BMO Banque, une banque en ligne innovante et primée

BMO Banque, une banque en ligne innovante et primée

Nommée meilleure banque privée du Canada, BMO Banque est une banque innovante proposant services bancaires en ligne et produits personnalisé à ses clients. - Actualité de la banque en ligne.



BMO Banque a été nommée « meilleure banque privée au Canada » par le site d'information bancaire Global Banking & Finance Review. La Banque privée Canadienne qui remporte cette distinction pour la quatrième année consécutive se démarque en effet une nouvelle fois grâce à la qualité que la banque a pu développer pour les solutions de gestion qu'elle apporte aux clients particuliers et aux professionnels. BMO Banque a notamment consolider sa relation clients basée sur l'écoute, et la capacité à proposer une offre de gestion de patrimoine personnalisée et novatrice fondée sur des programmes de formation. Enfin son classement en tant que numéro un de la banque privée est aussi dû au maintien de son offre complète de solutions de placements adaptée à tous les profils des ses clients.

Par ailleurs les clients de BMO Banque peuvent profiter de la Semaine des Services Bancaires mobiles qui se déroulera du 31 mars au 4 avril 2014 pour tout connaître sur les services bancaires qu'offre BMO Banque à ses clients en mobilité. Les clients de BMO Banque sont invités à passer dans leur agence bancaire pour s'informer sur toutes les possibilités qu'offre l'application bancaire BMO : visualiser les soldes des comptes, des cartes de crédits, des prêts et des placements, réaliser des virements de fonds, régler les factures, prise de contact avec son conseiller, localiser une succursale ou un guichet automatique BMO Banque.

Enfin la banque va prochainement faire évoluer ses tarifs bancaires et ses conditions d'octroi de services au mois de mai 2014. A titre d'exemple les particuliers possédant un compte de chèques principal « Pratique » devront s'attendre à une hausse du solde principal minimum de 500 dollars pour obtenir la gratuité des frais mensuels liés au fonctionnement du compte.


Autres articles d'actualité sur la banque en ligne A lire également :