Epargne en ligne
NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de la banque en ligne
Déjà 354 inscrits !
L'offre de Tangerine

L'offre de Tangerine

Une prime de 100$ à l’ouverture d’un compte-chèques - Actualité de la banque en ligne.



La banque Tangerine invite les particuliers à ouvrir un compte-chèques auprès de l’une de ses agences, et de bénéficier de nombreux avantages comme ne plus payer des frais bancaires exorbitants.

Une prime de 100$ à l’ouverture d’un compte-chèques

Ouvrir un compte-chèques Tangerine permet à tout particulier de transférer en moins de 15 minutes tous paiements pré-autorisés auparavant gérés par une tierce banque. Grâce à l’outil Assistant de transfert, tous les dépôts directs de paye ainsi que tout règlement de factures effectué via un compte-chèques personnel sont automatiquement transférés à moindre frais. Créé en réponse à la demande de la clientèle de la banque, ce système permet à tout particulier d’avoir un contrôle absolu sur ses propres transferts. De plus, la banque offre une prime de 100$ à chaque ouverture de compte-chèques moyennant un premier paiement pré-autorisé ou un premier dépôt de paye effectué avant la fin du mois de mai 2016.

Mieux gérer ses transferts d’argent grâce à un compte-chèques

Ouvrir un compte-chèques auprès de l’une des banques en ligne permet à un particulier de bénéficier de plusieurs avantages. En premier lieu, il peut accumuler un intérêt calculé au quotidien et versé chaque mois, sur le moindre dollar. Aucun frais supplémentaire n’est aussi relevé sur tous les transferts d’argent par courriel. Et grâce à une application bancaire mobile « Photo-chèques », une simple photo de son chèque suivi de quelques détails importants suffit pour réaliser un dépôt dans son compte.

Nommé « Meilleur Compte-chèques » des banques en ligne par RateSupermarket.ca, ce compte permet à tout particulier de mieux gérer son portefeuille financier.


Autres articles d'actualité sur la banque en ligne A lire également :