
La banque canadienne BMO s'offre un nouveau logo
Pour fêter dignement ses 200 ans d’existence la banque canadienne BMO s'est offert un tout nouveau logo. - Actualité de la banque en ligne.
200 ans d'expertise au service des particuliers et des entreprises
Le groupe financier BMO a été fondé en 1817. Il s'agissait alors de la première banque fondée au Canada. Il a fournit au pays sa première monnaie solide et abondante ce qui a bien entendu fortement contribué au développement du pays. Aujourd'hui, BMO emploie un peu plus de 46000 salariés et offre ses services à plus de 12 millions de clients aussi bien au Canada qu'aux Etats Unis. En 200 ans, le groupe financier a su conquérir de nouveaux territoires et élargir sa gamme de produits et de services bancaires couvrant ainsi trois grands domaines: les services bancaires particuliers et entreprises, la gestion du patrimoine et les Marchés des capitaux. Sa force: s'être construit sur des valeurs telles que l'intégrité, l'empathie, la diversité et la responsabilité et s'appuyer sur code de conduite prônant l’honnêteté, le respect des lois et des règles de sécurité que chaque employé se doit de respecter.
200 ans de confiance et envie de dire merci
Si aujourd'hui le groupe financier BMO peut souffler ses 200 bougies c'est bien parce qu'au fil des années particuliers et entreprises ont su lui faire confiance. En intégrant son célèbre logo rouge à un logo commémoratif précisant 'BMO 200' écrit en blanc sur fond bleu, le groupe financier BMO souhaite à la fois rendre hommage à plus de dix générations de banquiers qui ont travaillé pour BMO et à la fois remercier tout les clients qui ont su lui accordé leur confiance. Ainsi, ce nouveau logo a pour objectif de souligner qu'en adoptant des valeurs et en les respectant jour après jour, année après année, décennie après décennie il est possible de pouvoir continuer à les porter siècle après siècle.
Pour ses 200 ans d'existence la banque canadienne BMO s'est offert un tout nouveau logo, un logo qui témoigne de sa longue et belle histoire et qui témoigne de son engagement indéfectible auprès de sa clientèle.