Epargne en ligne
NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de la banque en ligne
Déjà 300 inscrits !
RBC innove sur tous les fronts

RBC innove sur tous les fronts

Faisant partie des plus grandes banques du Canada, RBC se lance dans la conquête de nouveaux clients et la consolidation de sa position avec des services de plus en plus innovants. - Actualité de la banque en ligne.


RBC-innove-sur-tous-les-fronts

Mon conseiller : la solution de la Banque Royale du Canada pour simplifier la relation client

La plus importante banque canadienne en termes de capitalisation boursière entend aller encore plus loin en matière de conseils financiers. Pour améliorer sa relation client, RBC a lancé une nouvelle plateforme en ligne. Baptisé Mon conseiller, ce nouveau service numérique facilite la communication entre l'établissement et ses clients. Ces derniers peuvent ainsi réaliser plus facilement leur planification financière grâce à cet outil alliant conseils personnalisés à la commodité de l'accès numérique. Il s'agit pour la clientèle de la Banque Royale du Canada de communiquer en temps réel avec un conseiller qui lui prodigue à l'occasion des conseils par voie numérique. Il est clair que cette plateforme en ligne de conseils financiers constitue un vrai plus dans la stratégie de développement de cet établissement bancaire canadien.

Le virement Interac : un moyen de paiement mobile novateur

Avec déjà une bonne longueur d'avance sur ses concurrents dans le domaine du transfert de fonds mobile, RBC continue d'investir dans des technologies nouvelles. Le virement Interac constitue un par exemple de la volonté de la Banque Royale du Canada de simplifier davantage la tâche de ses clients en leur permettant d'accéder un large choix de services particulièrement innovants.
L'établissement vient d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à son Appli Mobile lancé depuis 2002. L'idée étant de rendre plus simple et plus rapide le transfert de fonds entre particuliers. Pour ce faire, la banque a développé une solution très novatrice de télévirement dénommée Siri. Les clients titulaires d'un compte chèque et ayant mis à jour l'appli Mobile RBC pour iPad et iPhone peuvent profiter des avantages de nouveau moyen de paiement. De plus, c'est un service gratuit que propose la banque à sa clientèle depuis un an maintenant.


Autres articles d'actualité sur la banque en ligne A lire également :