Epargne en ligne
NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de la banque en ligne
Déjà 304 inscrits !
Partenaires

Comme tout secteur d'activité financier, la banque en ligne est un milieu régulé.

Le marché des banques sur internet est contrôlé et seules certaines banques sont créditées d'une autorisation à commercialiser des produits bancaires comme le compte courant ou les comptes épargne en ligne.

Banques-En-Ligne.CA attache beaucoup d'importance dans la sélection de ses partenaires et vérifie le sérieux de chacun d'entre eux.

Chacun de nos partenaires ont reçu les autorisations officielles et nécessaires pour commercialiser leurs produits bancaires auprès des citoyens canadiens.

 

Liste de nos partenaires

Voici la liste des banques en ligne avec lesquelles Banques-En-Ligne.CA travaille. (Banques-En-Ligne.ca fait partie du groupe Eliraweb qui exerce cette activité depuis plus de 4 ans).

Tangerine: Banque en ligne qui offre des services bancaires courant au Canada, fondée en 1997 sous le nom de ING Direct Canada.

BNC (Banque Nationale du Canada) : Sixième banque au Canada et principal établissement bancaire au Québec, la BNC propose une gamme complète de produits et de services bancaires ainsi que des services de banque d'investissements.

RBC Royal Bank : la plus grande banque du Canada qui gère les compte de 16 millions de clients particuliers, d'entreprises, du secteur institutionnel. RBC Royal Bank offre un service de banque de détail, mais aussi de services financiers et d'assurances au Canada et à l'international.

HSBC : Banque de financement internationale et de gestion du patrimoine et de détail au Canada.

BMO (Bank Of Montreal) : Banque d'affaire, de gestion de patrimoine et de détail implantée à Montréal.